Les bijoux

Ne croyez pas tout ce que vous voyez à la télévision, surtout les publicités. La raison pour laquelle les publicités existent est que les gens n’achètent pas de produits, donc les entreprises dépensent de l’argent pour acheter du temps de télévision et diffuser des publicités. Les bijoux sont de plus en plus mis en avant dans des spots publicitaires souvent très coûteux.

Pour confirmer, il n’y a pas de publicité pour le lait, les œufs ou le beurre ordinaires, c’est parce que les gens les achètent et en ont besoin. Ce qui fait que les bijoux sont en dessous du niveau de nécessité. Malheureusement, les hommes et les femmes voient les publicités, voient ces magnifiques mannequins tenant des bijoux comme s’ils avaient un orgasme dans les publicités, et pensent “Hé, pourquoi pas ?”.

Les raisons pour lesquelles les bijoux sont attrayants sont multiples

Les bijoux

– C’est un objet associé à la mode. Un vrai bijou est un complément qui peut être utile dans bien des occasions et se porter avec de nombreuses tenues et styles différents. Chacun peut y trouver son compte.

– C’est un symbole social qui démontre la richesse et le statut de son propriétaire.

– Il représente la valeur que le donateur accorde à une personne. C’est un signe extérieur de richesse.

– C’est une réserve d’urgence. En cas de besoin, vous pouvez vendre vos bijoux et obtenir de l’argent.

Lorsqu’un partenaire présente ce morceau de métal hors de prix, la femme n’en voit que le prix. Si notre société accordait une plus grande valeur aux boutons qu’aux métaux précieux, vous auriez constaté la même admiration lorsque vous leur donnez des boutons.